LSA

Le média de référence de la grande consommation

Presse professionnelle

Marque leader de la grande consommation, LSA couvre toutes les problématiques des professionnels de la grande distribution.

Son analyse porte sur l’ensemble des marchés (produits de grande consommation, bricolage, jouets, sport, high-tech, etc.).

LSA décrypte les tendances de la distribution Il met en lumière les innovations en France et à l’international, les stratégies des enseignes et les comportements des consommateurs. Composée d’une vingtaine de journalistes experts et de correspondants en France et à l’international, la rédaction de LSA s’attache à apporter un regard croisé sur tous les circuits (grande surface alimentaire, grande surface spécialisée, e-commerce, drive, click and collect) et toutes les tailles d’entreprises (PME et grands groupes).

_________________________

Notre régie est la représentation commerciale sur le grand Sud-Ouest (Nouvelle Aquitaine, Occitanie).

  • Diffusion

    18 598
    exemplaires (DSH 2018/2019)

  • Audience

    185 000
    Lecteurs

  • Digital

    2 900 000
    vues/mois

    1 700 000
    visiteurs uniques/mois