Marque leader de la grande consommation, LSA couvre toutes les problématiques des professionnels de la grande distribution.
Son analyse porte sur l’ensemble des marchés (produits de grande consommation, bricolage, jouets, sport, high-tech, etc.).
LSA décrypte les tendances de la distribution. Il met en lumière les innovations en France et à l’international, les stratégies des enseignes et les comportements des consommateurs. Composée d’une vingtaine de journalistes experts et de correspondants en France et à l’international, la rédaction de LSA s’attache à apporter un regard croisé sur tous les circuits (Grandes surfaces alimentaires, grandes surfaces spécialisées, e-commerce, drives, click and collect) et toutes les tailles d’entreprises (PME et grands groupes).
_________________________
Notre régie est la représentation commerciale sur le grand Sud-Ouest (Nouvelle Aquitaine, Occitanie).
18 314
exemplaires (OJD/DSH 2020)
Parution hebdomadaire
185 000
Lecteurs
2 900 000
vues/mois
1 700 000
visiteurs uniques/mois
Sylvie CAPEL
s.capel@intel-media.fr
05 62 16 74 14
Mylène POUGET
m.pouget@intel-media.fr
05 62 16 74 01